Monster Hunter Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Online

Un forum, une guilde ! venez partager l'expérience monster hunter à travers des discutions et des rendez vous online pour des chasses
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 fais le rapidement mais fais le bien !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nensho

Nensho


Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

fais le rapidement mais fais le bien !!! Empty
MessageSujet: fais le rapidement mais fais le bien !!!   fais le rapidement mais fais le bien !!! I_icon_minitimeSam 26 Fév - 10:30

Vous :

Age :
18 ans
passions :
escalade et mh3 et mhfu
études/emplois:
étudiantARG
comment avez vous trouvé le forum:
via Oshan
monstre préféré :
Giginox,hermitaur daymo
Votre perso:

Type : marteleur , flutiste
Titre:
fonceur
Histoire du personnage :
Je suis Nensho un flutiste expérimenter rapide comme une flèche , j'explose les monstres avec la férocité de mes marteaux et cor de chasses . j'ai rejoint la guilde pour me faire un max de tunes et pour acquérir de l'expérience et me renforcer au combat pour un jour pouvoir rivaliser contre jhen-moran ou cadeus. j'arrive a me débrouiller seul mais les monstre à plusieurs c'est mieux . En ce qui concerne mon histoire j'ai été capturer et vendu comme esclave à la marine mais j'ai réussi à m'enfuir et je me suis entrainé jours après jours pour pouvoir résister à tout attaque que ce soit de monstres ou d'humain . après m'être échappé j'ai commencé à chasser de petits monstres comme des bébé jaggi ou des apthonos pour pouvoir subsister à mes besoins avec les os j'ai fait une cabane avec les cuirs une couverture et je mangeais la viande.Maintenant j'ai grandis et j'affronte des monstre plus gros et plus puissant . Voila mon histoire . Celle d'un chasseur comme les autres .
Age : 23 ans
vivant à : la guilde
compagnon : un petit ludroth


Dernière édition par Nensho le Dim 30 Déc - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oshan
Admin
Oshan


Messages : 145
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : belgique

fais le rapidement mais fais le bien !!! Empty
MessageSujet: Re: fais le rapidement mais fais le bien !!!   fais le rapidement mais fais le bien !!! I_icon_minitimeSam 26 Fév - 15:12

Bienvenue Smile

je n'étais pas au courant que tu étais artilleur x) bah un dans nos rangs ne fera pas de mal Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-base.forumgaming.fr
 
fais le rapidement mais fais le bien !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Online :: règles et presentation :: présentation-
Sauter vers: